Every man has two countries (but only one of them can play football)

Amis, romains, compatriotes*, montrez-moi l’oreilles. Mais les Anglais surtout, j’ai mots pour vous. La capitulation de l’Angleterre dans le Coupe du Monde a été une source d’embarras national. Aucun « embrassade » – personne ne mérite un baiser après ces performances – pas même Wayne Rooney, un gorille travailleur. Et ainsi donc, j’ai décidé de démissionner de mon statut d’un rosbif… pour l’instant.

J’ai déjà renoncé à la Reine, je ne voterai jamais UKIP, et je n’aime même pas « Only Fools and Horses », je suis un très, très mauvais Anglais, tellement mauvais ! Donc je prendrai ma retraite. Je m’arrêté. Je déjà quitte le pays, je reviens seulement maintenant quand ma copine insiste. Ceci est mon lettre des résignation, même si mon francais est au-dessous moyen. Mais je vais persévérer, pas comme l’équipe Angleterre. Il peut pas être facile, mais j’ai mange le pain délicieux chaque jour, qui faire moi forte et un peu gros plus autour de l’estomac.
lesbleuscoupedumondetrinitegrandsboulevards
Maintenant, j’encourage les Bleus ! je suis un traître (pas un « traiteur »; je ne vends pas la nourriture chinoise). J’étais aller a suivre les Belges, mais les Belges sont “bilge!” Je regarde et mes yeux se sont ennuyés. Je pense que cela fait sens. C’est pas grave mes amis, maintenant je suivre l’equipe France, une vraie nation du football.

Réjouir ! Pour mes blogs francais sont plus bref. Dans l’avenir, je serai un homme cornouailles véritable, et un faux l’homme francais. Bien sûr, l’ironie ici est que je n’ai pas écris cette lettre de résignation en anglais, parce que il y à sont seulement quelques qui comprendra. Je dois quitter pendant que je suis derrière. Allez les Bleus !!

And finally, to my English chums who don’t speak French, bon courage against Costa Rica tomorrow. We might even do alright with nothing to play for.

*Don’t take the piss out of my crimes again French too badly please, you’ve got to start somewhere…

Advertisements
This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s